Atim signifie chien en Innu.

Je présente sur ce blog quelques courts articles sur le traîneau à chiens et sur la vie du chenil d'Aventuraid, Québec.

L'occasion pour ceux qui sont partis en expé avec nous de retrouver leurs chiens.

mardi 13 septembre 2011

Batoche va mal

Batoche va même très mal, et je ne mettrai pas de photos. Les pattes arrières sont devenues flasques sans aucune raison apparente. Le véto sèche d'ailleurs sur la question. J'ai refusé IRM, radio, analyses en tous genres, disproportionnées et très coûteuses, et j'y suis allé avec un traitement antibio... qui après deux semaines n'a donné aucun résultat. La chienne ne souffre pas, mais ses muscles ont irrémédiablement fondus, des plaies apparaissent sur les pattes et, surtout, il n'y a aucun signe d'évolution, ni en bien, ni en mal. On exclue donc virus, infections bactériennes, et maladies auto-immunes, ne reste que la paralysie.
Ma décision est prise, je ne me garde plus que le temps de me faire à l'idée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire