Atim signifie chien en Innu.

Je présente sur ce blog quelques courts articles sur le traîneau à chiens et sur la vie du chenil d'Aventuraid, Québec.

L'occasion pour ceux qui sont partis en expé avec nous de retrouver leurs chiens.

jeudi 7 avril 2011

Jo (croit qu'il) est parti


Après Mylène, c'est Jo qui, comme il l'avait annoncé, a changé de job. Un vrai travail, cette fois, qui ne le tiendra plus loin de sa famille, pendant des jours et des nuits, un travail avec des horaires, un rythme régulier, sans les tracas météo, les bagarres de chiens... une job plate à mort, quoi!

En tous cas, s'il est parti, il n'est pas parti bien loin, vu qu'il habite sur le rang et qu'on n'oublie pas de le solliciter quand on a besoin de lui. Un coup de fil à son travail et je sais où est l'outil que je cherche depuis des lustres! L'inconvénient, c'est qu'à présent, si je veux moi-aussi devenir taxidermiste, c'est rapé : à présent, tout le monde sait là-bas que je paume les outils.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire